犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BLOG : 2012-04-13

2 participants

Aller en bas

BLOG : 2012-04-13 Empty BLOG : 2012-04-13

Message par Flowiner Ven 13 Avr - 17:31

Récemment, je n'ai pas été très attentif à mes petits mails car j'ai été plutôt occupé. Je ne les vois que maintenant (・ω・`) Gomencha (désolé)

*******************

Perso, je suis content qu'il y avait un petit-mail (´ω`*)゜ lavaret (c'est ce que représente le smiley je crois. JunJun aime bien mettre des "lavarets" partout haha)

L'autre jour, j'ai eu un petit mail de mes amis qui sont venus me voir en live à kashiwa ! 

" Avec du recul, écouter 「101」 en live nous fait encore plus aimer cet album ! Nous avons été très supris que cet album soit si magnifique, et nous aimons 「101」 de plus en plus !! "
Quoi ... (´ω`*)゜ lavaret (dans le sens "je suis ému")

Oui en effet, il y a eu un changement d'interprétation durant le concert, et le fait qu'ils aient adorés le CD me rend encore plus étonné (*´∀`人) Ureshaa (ça aussi, j'ai l'impression que c'est un de ces mots fétiches ^^)

Donc, je vais faire de mon mieux pour vous rendre encore plus enthousiastes demain (。ω ゜) huhuhu


Et je pense que d'ici à la fin de cette tournée je vais me marier comme mes amis à「101」
(*∵*) le mariage...

Je crois que je devrait plus poster.... ce qui est vraiment impossible.


*******************


Voilà ! Alors maintenant je vous le dis : en fait j'avais fait une section par membre pour poster régulièrement leurs articles traduits de leur blog... Mais comme je comprend rien au Japonais, j'utilise plusieurs traducteurs et je pensais pas que ça serait autant galère o_o ça m'a pris beaucoup de temps (rien que pour cet article) pour essayer de remettre les mots dans l'ordre, comprendre le sens et chercher les mots que le traducteur ne connaissait pas ;A; Je pense pas que je ferais ça si souvent du coup XD J'espère que ça vous a plu quand même o/


Dernière édition par Flowiner le Ven 13 Avr - 20:25, édité 1 fois
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLOG : 2012-04-13 Empty Re: BLOG : 2012-04-13

Message par Ezoo Ven 13 Avr - 20:18

Hanw, j'pensais pas que c'était pour poster les traductions! Je veux m'en charger de quelques articles si vous voulez :3 Merci en tout cas♪
Et pour Junjun, c'un peu impossible de traduire à partir de traducteur car il utilise beaucoup de mot avec une orthographe différente (par xemple là ライッブ = Live, qui s'écrit normalement ライブ) etc etc @_@
Mais j'te conseille alors de plutôt traduire Mizuki ou Mei, ils écrivent "normalement" eux -out-
Merci en tout cas ^w^
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

BLOG : 2012-04-13 Empty Re: BLOG : 2012-04-13

Message par Flowiner Ven 13 Avr - 20:23

Ezoo a écrit:il utilise beaucoup de mot avec une orthographe différente (par xemple là ライッブ = Live, qui s'écrit normalement ライブ) etc etc @_@
Ah ok, c'est pour ça que comme Google trad me disait "Raibbu" et que lorsque je cherchais sur google, ça me mettais que des posts de JunJun XDD je change ça en "live" alors o/ (en plus c'est logique quand je relis, j'aurais dû y penser ^^')

Je vais aller voir pour les deux autres alors ! n_n
fuu c'est dans ces moments là qu'on aimerait apprendre le japonais... et dire que je dois encore attendre deux ans ;A; (pour faire une fac de langues spé anglais avec japonais)
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLOG : 2012-04-13 Empty Re: BLOG : 2012-04-13

Message par Ezoo Ven 13 Avr - 20:29

Tu peux déjà apprendre les bases sur ici-japon :3 (désolée du hs -out-)
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

BLOG : 2012-04-13 Empty Re: BLOG : 2012-04-13

Message par Flowiner Ven 13 Avr - 20:33

Huhu, merci pour le lien n_n

(du temps que ça continue pas des pages, le HS comme ça ne me dérange pas Smile )
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLOG : 2012-04-13 Empty Re: BLOG : 2012-04-13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum