LE FLOOD。
+3
MissRorinaChan
Ezoo
Flowiner
7 participants
犬にぱ!! :: FLOOD & MORE :: Flood & co.
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LE FLOOD。
pour la pub moi j'veut bien mais j'ai pas trop de connaissance qui aiment les dog's .___.
On a tous des chats ici ? O_O"
On a tous des chats ici ? O_O"
Sunny'- Membre bavard
DOGのお気に入りのメンバー : Junjun 準々
le mien s'appelle Moustique ! et j'ai une lapine qui s’appelle Frimousse ! et mes poissons rouges s'appellent Roméo et Chewing-gum (le mien c'est Chewing-gum xD)
Ben j'en connais qu'une en fait ... mais si tu veut j'vais quand même faire de la pub, sa leur fera connaître \o/
Ben j'en connais qu'une en fait ... mais si tu veut j'vais quand même faire de la pub, sa leur fera connaître \o/
Sunny'- Membre bavard
Yeah, merci n_n
(mais en fait mon "pourquoi ?" c'était "pourquoi cette question ?" ^^)
Le mien s'appelle Nathan; ma soeur avait choisi ce nom car son chéri de l'époque s'appelait Nathan - euké - x)
Puis j'avais un cochon d'inde que j'avais appelé Didi ! (très original) Mais il est mort ;A;
Je pense m'en prendre un autre bientôt
Puis avant j'avais aussi deux hamster femelles : Hamtara (pour Hamtaro en meuf), et Amsterdam (Hamster dame ! HAHAHA *jeux de mots bidons bonjour*) XD
Bon on attend ta copine alors
(mais en fait mon "pourquoi ?" c'était "pourquoi cette question ?" ^^)
Le mien s'appelle Nathan; ma soeur avait choisi ce nom car son chéri de l'époque s'appelait Nathan - euké - x)
Puis j'avais un cochon d'inde que j'avais appelé Didi ! (très original) Mais il est mort ;A;
Je pense m'en prendre un autre bientôt
Puis avant j'avais aussi deux hamster femelles : Hamtara (pour Hamtaro en meuf), et Amsterdam (Hamster dame ! HAHAHA *jeux de mots bidons bonjour*) XD
Bon on attend ta copine alors
Bon alors me vl'a ! J'ai deux chats : Rouxette et Livia, deux chats Européens - femelles - Rousse et blanche, et l'autre noire-grise. / Pour le loolz : J'avais deux poissons rouges. Un est mort et l'autre s'est suicidé |O
Suicidé ?? O_O
Comment il a fait ? Il s'est noyé ? HAHA*SBAF*
je suis un grand amateur de blague pourri
Comment il a fait ? Il s'est noyé ? HAHA*SBAF*
je suis un grand amateur de blague pourri
Le pire c'est que j'ai entendu cette blague a la télé tout à l'heure..
NAn sérieux, il est mort 2 jours après :X
NAn sérieux, il est mort 2 jours après :X
Ah ok :/
(j'ai pas regardé la télé moi donc j'avais pas vu ^^' ça doit être une connexion intercérébrale ! CQFD)
(j'ai pas regardé la télé moi donc j'avais pas vu ^^' ça doit être une connexion intercérébrale ! CQFD)
Mais oui mais oui XDD
Sinon est-ce que vous êtes allés à une convention récemment / vous irez bientôt à une convention ?
Perso je vais à Mang'Azur samedi prochain ! (à toulon) n_n
Sinon est-ce que vous êtes allés à une convention récemment / vous irez bientôt à une convention ?
Perso je vais à Mang'Azur samedi prochain ! (à toulon) n_n
En février je suis allée à paris manga / i j'ai le temps je mettrai les photos / Et en juillet je vais à Japan Expo ^o^
Si d'autres personnes y vont, allez là : on va se réunir ^^
http://otomeproject.forumgratuit.org/t355-japan-expo-2012
Si d'autres personnes y vont, allez là : on va se réunir ^^
http://otomeproject.forumgratuit.org/t355-japan-expo-2012
moi je vais a la JE en juillet \o/ Mais j'doit déjà me réunir (c'est français xD) avec d'autre potes, désolée
Sunny'- Membre bavard
Si sa s'trouve on va quand même ce croisée par hasard hein
Sunny'- Membre bavard
Ouai xD
Enfin faudrait qu'on se voit le même jour à la même heure a la même minute au même endroit /SBAF//
Enfin faudrait qu'on se voit le même jour à la même heure a la même minute au même endroit /SBAF//
Mais enfin, c'est tout a fait possible !
Sunny'- Membre bavard
sinon, tu t'atttaches à un mur avec des chaines.. Tu restes 3 jours sans manger et boire et LA je te reconnaitrais !
...Je vais m'abstenir de cette possibilité xD
Sunny'- Membre bavard
Hey les gens !
Désolé de la "si peu activité" du forum *n'a aucun vocabulaire* mais en ce moment le groupe donne pas de trop de news, à part traduire leur blog, je vois pas trop ce que je peux faire (puis à la longue ça doit vous souler XD) bon en même temps ils ont sorti un album et du coup ils se relâchent un peu et c'est compréhensible...
Du coup je sais pas trop quoi faire x)
J'pense ouvrir de nouveaux topic dans la section "Sujets divers" pour qu'on papote un peu, et qu'on échange des idées ... n_n
N'hésitez donc pas à poster aussi et à ramener des gens haha car c'est grâce à vous que le forum va pouvoir continuer à vivre !
Désolé de la "si peu activité" du forum *n'a aucun vocabulaire* mais en ce moment le groupe donne pas de trop de news, à part traduire leur blog, je vois pas trop ce que je peux faire (puis à la longue ça doit vous souler XD) bon en même temps ils ont sorti un album et du coup ils se relâchent un peu et c'est compréhensible...
Du coup je sais pas trop quoi faire x)
J'pense ouvrir de nouveaux topic dans la section "Sujets divers" pour qu'on papote un peu, et qu'on échange des idées ... n_n
N'hésitez donc pas à poster aussi et à ramener des gens haha car c'est grâce à vous que le forum va pouvoir continuer à vivre !
Dieu a écrit:
à part traduire leur blog, je vois pas trop ce que je peux faire (puis à la longue ça doit vous souler XD)
NON xD moi sa me rend bien service ._. parce que ej passe tout les jours sur leurs blogs mais je capte rien en fait 'w'
Sinon ....ouais du blablatage !! youhouhouuuu ! J'adore blablaté
Sunny'- Membre bavard
On pourrait mettre un rang " traducteur "
Comme ça dcertaines personnes traduiraient les articles ^^
Moi je me propose, je parle bien le japonais ^^
/SBAFF/
Comme ça dcertaines personnes traduiraient les articles ^^
Moi je me propose, je parle bien le japonais ^^
/SBAFF/
Moi je parle absolument pas japonais .___. je sais dire 2, trois mots mais sans plus !
Sunny'- Membre bavard
Je veux bien aussi ^w^
Mais je propose quelque chose: ce n'est pas mieux pour les blogs de mettre un poste sur blog=un topic? J'ai déjà fait ça sur mes autres forums "xx-xx-xxxx Titre-de-l'article" et je trouve ça un peu plus clair et comme ça on sait de quoi ça parle XDD;; Enfin, c'qu'un détail é_é
Mais je propose quelque chose: ce n'est pas mieux pour les blogs de mettre un poste sur blog=un topic? J'ai déjà fait ça sur mes autres forums "xx-xx-xxxx Titre-de-l'article" et je trouve ça un peu plus clair et comme ça on sait de quoi ça parle XDD;; Enfin, c'qu'un détail é_é
Ezoo- Membre éveillé
DOGのお気に入りのメンバー : Haru 春
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
犬にぱ!! :: FLOOD & MORE :: Flood & co.
Page 3 sur 7