LE FLOOD。
+3
MissRorinaChan
Ezoo
Flowiner
7 participants
犬にぱ!! :: FLOOD & MORE :: Flood & co.
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LE FLOOD。
Hehe 8D
Et après si on veut on peut même rajouter des vrais pseudos, puis mettre des "username" par moment, on moins ça porte tout à confusion et ceux qui sont mentionnés comprennent pas qu'en réalité ils sont visés XD
Et après si on veut on peut même rajouter des vrais pseudos, puis mettre des "username" par moment, on moins ça porte tout à confusion et ceux qui sont mentionnés comprennent pas qu'en réalité ils sont visés XD
c’est surtout sadique, ouais xD
Sunny'- Membre bavard
DOGのお気に入りのメンバー : Junjun 準々
XD *aime être sadique*
Sinon je comprends pas; j'ai posté le lien sur tous mes réseaux sociaux, même en les floodant et les gens ne viennent pas D: (facebook, twitter, tumblr, skyblog, autres forums...)
Mais dans les statistiques, il est dit que "le nombre d'utilisateurs connectés en même temps est de 11 le lundi 09/04" O__O
Le design ferait-il fuir les gens ?
Je sais qu'il est pas terrible mais quand même T_T XD
Sinon je comprends pas; j'ai posté le lien sur tous mes réseaux sociaux, même en les floodant et les gens ne viennent pas D: (facebook, twitter, tumblr, skyblog, autres forums...)
Mais dans les statistiques, il est dit que "le nombre d'utilisateurs connectés en même temps est de 11 le lundi 09/04" O__O
Le design ferait-il fuir les gens ?
Je sais qu'il est pas terrible mais quand même T_T XD
Je peut profiter de photoshop pendant que je l'ai, je te fias un petit design, et j'en profite pour la pub !
Non mais refais pas tout, puis je faisais juste une hypothèse (c'était pas dans le but "aller faîtes un design" XD quand même) il y a juste les boutons en haut "accueil" "faq" etc... à refaire (car là ils sont détachés et tout) mais le reste ça m'a pris du temps quand même XD
c'est pour ça je comprend pas ;A;
c'est pour ça je comprend pas ;A;
Après c'est pas une obligation hein *veut pas paraître méchant*
(même si après tout tu es mon esclave 8D *SBAF*)
Merci en tout cas !!
Parce que là on dirait que j'ai fait les boutons avec Paint omg
(même si après tout tu es mon esclave 8D *SBAF*)
Merci en tout cas !!
Parce que là on dirait que j'ai fait les boutons avec Paint omg
"on dirait" XD (non quand même... sinon il y aurait du blanc autour (comme pas de transparence) ça serait encore pire )
Bon, le forum est un peu mort là XD
N'hésitez pas à poster les gens ! Puis faîtes venir vos amis, faîtes de la pub ! ^^
(moi j'en ai fait partout mais ça a pas trop marché on dirait haha... mais essayez vous, on sait jamais, puis plus on est de fous plus on rit n_n)
N'hésitez pas à poster les gens ! Puis faîtes venir vos amis, faîtes de la pub ! ^^
(moi j'en ai fait partout mais ça a pas trop marché on dirait haha... mais essayez vous, on sait jamais, puis plus on est de fous plus on rit n_n)
J'essaye de faire vivre le forum perso mais bon @_@;
Ezoo- Membre éveillé
DOGのお気に入りのメンバー : Haru 春
Voui, mais je voulais dire qu'on est que 5 depuis 1 semaine ;A;
Non franchement merci pour ton travail et tout, je te faisais pas de reproche hein ^^ D'ailleurs je faisais de reproches à personne, c'est juste pour vous motiver à faire de la pub haha
Non franchement merci pour ton travail et tout, je te faisais pas de reproche hein ^^ D'ailleurs je faisais de reproches à personne, c'est juste pour vous motiver à faire de la pub haha
Ouais mais les dog n'ont pas beaucoup de "fans fans" D:
Mais tkt, j'l'ai pas pris comme un reproche XDD
Mais tkt, j'l'ai pas pris comme un reproche XDD
Ezoo- Membre éveillé
Tu peux aussi parler dans les sujets des dog, non? Enfin, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi et Flowi' qui commentons.. ç_ç
Ezoo- Membre éveillé
...
/argh mon chat est allongé devant le clavier je voit ue la moitié des touches /o
Je fais déjà un peu pour mon forum quand même nan ? ^^'
/argh mon chat est allongé devant le clavier je voit ue la moitié des touches /o
Je fais déjà un peu pour mon forum quand même nan ? ^^'
Haha moi aussi mon chat il se met toujours à des endroits pile poil pour m'embêter x)
Voui voui ! Mais si tu as l'occasion de faire plus.... 8D
Non mais après j'oblige personne t'inquiète XD
Voui voui ! Mais si tu as l'occasion de faire plus.... 8D
Non mais après j'oblige personne t'inquiète XD
Je comprends pas ta phrase ._.;;
Enfin, j'le disais pas méchamment hein XD;
Enfin, j'le disais pas méchamment hein XD;
Ezoo- Membre éveillé
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
犬にぱ!! :: FLOOD & MORE :: Flood & co.