犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Comment] Fun!Fun!TOMORROW!! (Like an Edison Osaka)

Aller en bas

[Comment] Fun!Fun!TOMORROW!! (Like an Edison Osaka) Empty [Comment] Fun!Fun!TOMORROW!! (Like an Edison Osaka)

Message par Ezoo Jeu 12 Avr - 10:48


Voilà une petite vidéo qui était en bonus des achats de Fun!Fun!TOMORROW!! si vous les effectuiez au Like An Edison Osaka (Le LAE est un magasin qui vend des cd, etc Même si ce comment peut être "ennuyant" pour certain, je le trouve trop drôle juste pour les têtes que fait Mei et les "WTF" qui se lisent si bien sur son visage XDD Et Mizuki et Haru sont adorables ensemble ç_ç
Voilà quelques lignes traduites de ce qu'ils disent (merci à atomzk@LJ):

. L'entrée d'Haru est "à TOI et à TOI et particulièrement à TOI qui a gentiment acheté Fun!Fun!TOMORROW!! au Like An Edison à Osaka... Nous sommes DOG in The --" mzk "-- Parallel World Orchestra! Yeah, come on!"
. Le nom qu'utilise Junjun cette fois est Oota Ieyasu (Il est rare que Junjun se présente comme étant un Junjun dans les comments, il utilise toujours des noms d'acteurs etc)
. Les instores pour Fun!Fun!TOMORROW!! ont chacun été "dirigé" par un membre et comme ici nous avons le comment d'Osaka, ils parlent à propos de Kuboss (leur manager) car l'instore d'Osaka a été dirigé par lui-même.

Haru: Peux-tu nous dire des choses à propos de Kubo?
Junjun: Oui, Kubo est ma petite soeur. [je tiens à souligner que Kubo est un homme]
Haru: Okay, après?
Mizuki: C'est le manager des DOG.
Haru: Quelles gens de choses fait-il généralement?
Mei: ... Huh? Il est.. DO...G..
Junjun qui sourit \o
Mei: Quoi? Ah, oui. C'est le mec qui fait... des trucs... de manager... pour les DOG.

. Haru demande ce que Kubo devrait faire, et Junchan a dit "Je veux qu'il joue au strip pierre-papier-ciseau [comme le strip poker mais version pierre-papier-ciseau] et Mei dit "Mais seulement les personnes qui veulent se stripteaser". Mizuki souhaite que les gens le félicite sincèrement [oh qu'il est cute ç_ç] et Mei veut le voir faire un lancer au poids (Kubo était dans le club du lancer au poids pendant 3 ans au lycée), alors Haru a proposé qu'ils pourraient après aller dehors et essayer dans le parc.

. Et ce qu'Haru souhaite que Kubo fasse, c'est montrer une photo de son ex-petite amie. Junjun a raconté cette histoire:
Haru: Hm, mais je veux vraiment voir ça. Vous les gars vous voulez aussi voir ça, non? En toute honnêteté. Quelqu'un en a déjà entendu parlé?
Junjun: Mm, un peu.
Haru:... Vraiment? Devrions nous en parler? Parlons-en! Pourquoi n'en parlons-nous pas?
Junjun: Eh? Quoi? À propos de quoi?
Haru: Tu ne veux pas en parler? À propos de son ex-copine.
Junjun: ... Quelque chose comme il vivait avec quelqu'un, il a joué avec mais je ne pense pas qu'ils étaient ensemble...
Haru: ...oh?! Avec une femme qui n'était pas sa copine!?
Junjun: Ce n'est pas ce genre de chose "criminel", vraiment... Mais oui, il y avait une personne avec qui il vivait et quand ils ont eu une petite amie, on lui a dit "On ne peut plus vivre ensemble, alors tu dois partir" ou quelque chose comme ça, qui l'a fait pleurer.

Mizuki: Il a dit qu'il voulait aller à un Goukon [un espèce de speed dating, un truc de rencontres quoi XD;] cette année, qu'il voulait une copine cette année. On dirait que depuis un an et demi, il n'a pas de copine.
Haru: Oh, c'est ça alors?
Junjun: Et à ce moment, il a gratté sa tête,non?
Mizuki: Oui, il l'a fait (rires) -imitation avec Haru-
Junjun: Et après il a fort transpiré dans son sweat?
Mizuki: -imitation-

. Haru a alors suggéré de mettre une application sur leur site "juste pour une fois" pour trouver à Kuboss une femme... Puisque après il avaient essayé de le faire aux instores mais comme les DOG le font jamais.. [c'est flou, oui XDD;;]

. Lorsque Haru a demandé à Junjun quel genre de musique était la première chanson de Fun!Fun!TOMORROW!!, il a répondu "C'est la chanson où la chanson d'après est la seconde".. Et elles sont toutes ses favorites, la suivante est sa favorite, la suivant suivante est sa favorite mais il le disait en "decrescendo" puisqu'il a remarqué qu'Haru se moquait(?) de lui. XDD♥
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum