BANZAiii everybody ! ☆
5 participants
犬にぱ!! :: START→☆ :: Présentations
Page 1 sur 1
BANZAiii everybody ! ☆
Prénom ~ surnom : C’est un grand mystère….
Localisation : Perdu dans un lac de chocolat, au milieux des vaches …
Comment as-tu découvert le forum ?: FOFO d’An Cafe x3
Comment as-tu découvert le groupe ? Aloreuuh… Je connais le groupe depuis un bon moment déjà.
Si je me souviens bien, mon premier coup de cœur a été WONDERXWONDER ( de la bombe ce titre !!!!)
donc …. 2010…. Jusque-là ils ne ‘ont jamais déçu… Alors oui ! Je les AIMEUH ! (en particulier Junjun !!! )
….nyaaaah <3
Aime : dormir, manger , le japon ( la base de ma vie ), les mangas, graphismer, dessiner, disucter,
jouer au basket, sortir dans la rue en pyjama ( un grand délire j’vous jure ) …….
Aime pas : la limonade ( étrange je sais), les poivrons, l’hiver... pas grand chose enfaite xD
Quel autres groupes aimes-tu : Musicalement, je n’écoute presque que du Nihon, quelques exemples pour remplir un peu ma prez xDDD ----> BugLuG, AnCafe, SuG, Vivid, Plastic tree, l.m.c, v neu, bigmama, linkin park, perfume, kyary, decola hopping , R-shitei, Himeyuri, bigbang, 2ne1 dazzle vision, , zuck………. Et évidemment j’en oublie pleins….
Et bééh… je sais pas quoi dire de plus ...
Je suis un brocoli manger moi ! =D
Localisation : Perdu dans un lac de chocolat, au milieux des vaches …
Comment as-tu découvert le forum ?: FOFO d’An Cafe x3
Comment as-tu découvert le groupe ? Aloreuuh… Je connais le groupe depuis un bon moment déjà.
Si je me souviens bien, mon premier coup de cœur a été WONDERXWONDER ( de la bombe ce titre !!!!)
donc …. 2010…. Jusque-là ils ne ‘ont jamais déçu… Alors oui ! Je les AIMEUH ! (en particulier Junjun !!! )
….nyaaaah <3
Aime : dormir, manger , le japon ( la base de ma vie ), les mangas, graphismer, dessiner, disucter,
jouer au basket, sortir dans la rue en pyjama ( un grand délire j’vous jure ) …….
Aime pas : la limonade ( étrange je sais), les poivrons, l’hiver... pas grand chose enfaite xD
Quel autres groupes aimes-tu : Musicalement, je n’écoute presque que du Nihon, quelques exemples pour remplir un peu ma prez xDDD ----> BugLuG, AnCafe, SuG, Vivid, Plastic tree, l.m.c, v neu, bigmama, linkin park, perfume, kyary, decola hopping , R-shitei, Himeyuri, bigbang, 2ne1 dazzle vision, , zuck………. Et évidemment j’en oublie pleins….
Et bééh… je sais pas quoi dire de plus ...
Je suis un brocoli manger moi ! =D
Re: BANZAiii everybody ! ☆
SuG, BugLug, ViViD, 2NE1, Perfume..
Je t'aime déjà toi ♥!
Bienvenue!
Je t'aime déjà toi ♥!
Bienvenue!
Hatchi- Membre timide
DOGのお気に入りのメンバー : Kanna 緩菜
Bienvenue a toi Bon gouts musicaux
( j'aime pas les brocolis par contre x) )
( j'aime pas les brocolis par contre x) )
Sunny'- Membre bavard
DOGのお気に入りのメンバー : Junjun 準々
Merci tout le monde MOua aussi j'vous aime deja ! ♡
Haha ! Bouuuh...et nan Flowii j'suis une rebelle moi xDYayaPowaa, tu es mon esclave !
Nihéhéhéhéh on verra bien 8D non mais t'inquiète t'es pas visée en particulier, c'est un code spécial pour mettre le nom de l'utilisateur connecté *dévoile tout*YayaPOwaa a écrit:Haha ! Bouuuh...et nan Flowii j'suis une rebelle moi xD
Hey ! bienvenue a toi
*désolée beaucoup pour le retard U_U*
*désolée beaucoup pour le retard U_U*
Polina-chan- Nouvel arrivant
DOGのお気に入りのメンバー : Junjun 準々
Nihéhéhéhéh on verra bien 8D non mais t'inquiète t'es pas visée en particulier, c'est un code spécial pour mettre le nom de l'utilisateur connecté *dévoile tout*
Héhé... =_=' J'me sens vraiment pas con xD
犬にぱ!! :: START→☆ :: Présentations
Page 1 sur 1