犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Manga / Anime : vous aimez quoi ?

3 participants

Aller en bas

Manga / Anime : vous aimez quoi ? Empty Manga / Anime : vous aimez quoi ?

Message par Flowiner Sam 21 Avr - 19:18

Hey !
Un petit topic pour parler de nos goûts ~

Vous préférez manga ou anime ?
Quel type ? (shôjô, shônen...)
Certains à conseiller ?

Attention si vous voulez nous raconter globalement l'histoire vous pouvez, mais si vous spoiler un peu n'hésitez pas à mettre les balises
Code:
[spoiler]OUAAH BAH A LA FIN IL VA FAIRE CA... ET AUSSI CAA...[/spoiler]
pour ne pas gâcher l'histoire si certains veulent les suivre !

Voilà bon blablatage ~
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga / Anime : vous aimez quoi ? Empty Re: Manga / Anime : vous aimez quoi ?

Message par MissRorinaChan Sam 21 Avr - 19:31

Moi je conseille Death Note pour ceux qui aiment .. Les shonên ^^
ATTENTION BIG SPOIL POUR CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE AU TOME 8 EN MANGA ! / Je ne sais plusquel est l'épisode en animé /
Spoiler:

Pour les amateurs de Shojo, je conseille Switch Girl, car l'histoire est pas mal non plus.

Les deux meilleurs auquel je pense pour l'instant
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Membre bavard
Membre bavard

Féminin Age : 24
Messages : 212
Date d'inscription : 09/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://vocalo-tube.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Manga / Anime : vous aimez quoi ? Empty Re: Manga / Anime : vous aimez quoi ?

Message par Flowiner Sam 21 Avr - 20:19

DEAATH NOTE LE MANGA QUI A FAIT EN MOI LE DECLIC DE LA FANATTITUDE DES MANGA ET PAR LA SUITE DU JAPOON *w*
j'y reviens tout à l'heure^^


Bon alors, je commence, avec quelques animes ~

Angel Beats !
Spoiler:
Une shôjô un peu triste mais j'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé l'histoire assez originale ^^

Dans la même lignée : ToraDora !!!
Spoiler:
Alors lui, malgré les premiers épisodes un peu ennuyeux, c'est vraiment un des anime à voir ! Shôjô aussi, si vous aimez les histoires d'amour... (enfin perso c'est pas mon truc du tout les choses nianiania mais là franchement j'ai aimé =D ) sauf la fin /SBAF/

Aucun rapport, un shônen à suspense un peu gore : Higurashi No Naku Koro Ni
Spoiler:
Celui-là aussi j'ai adoré (en fait pour l'instant je vous ai montré que mes préférés haha), on est vraiment pris dans l'histoire, on se pose des tas de questions, bref que du + ! (par contre aucun rapport avec les deux précédents, pas d'histoires d'amours ni rien)

Bon, je pense que celui-là vous le connaissez tous : Death Note. Ça a été mon tout premier anime que j'ai "réellement suivi" (je veux dire par là que je regardais Naruto et DBZ à la télé mais juste de temps en temps, là j'ai suivi tous les épisodes sur internet, acheté tous les dvd, vu les films...) Vraiment si vous l'avez jamais vu, encore plus qu'Higurashi ou quoique ce soit, cet anime est vraiment génial. (je préfère d'ailleurs l'anime au manga, qui est trop baclé à mon goût^^). Ça parle d'un jeune qui découvre un cahier pouvant donner la mort aux personnes à qui on écrit le nom dedans. Je dirais que c'est un suspens/gore/enquête policière ?
Spoiler:

Registre totalement différent : Baka to Test to Shoukanjuu ! (oui les japonais aiment bien les noms à rallonge apparemment haha) Si vous rigolez facilement, alors vous allez être plié en deux ! (perso j'ai rigolé du début à la fin haha) Entre les jeux de mots, les quiproquos & les situations tordus, c'est vraiment délirant \(^ω^)/Ça parle d'un groupe de nuls au lycée qui font tout pour avoir une meilleure classe; ils défient alors les autres classes avec leur "mini-avatars de combat" : les Shoukanjuu ! un peu comme pour les magical girls *sort*
Spoiler:

Sinon, il y a K-ON ! Je ne l'ai encore jamais vu (juste des openings et des endings sur youtube, et quelques extraits...) mais tout le monde me le conseille donc je vais aller le voir, au pire je reviendrais sur ce topic pour vous faire partager mon opinion ^.^ Ça parle de lycéennes voulant monter un groupe me semble t-il.
Spoiler:

Si vous êtes de gros Otakus ou grosses otakettes, alors LUCKY STAR EST FAIT POUR VOUS !!
Mais je pense justement que les Otakus connaissent déjà haha ^^ Alors perso je l'ai pas vu en entier, mais il me fait bien délirer cet anime ! Enfait l'histoire de base beeen... il n'y en a pas ! On voit juste la vie de lycéennes totalement différentes puis.... c'est tout XD mais enfait les ~4 premiers épisodes sont rigolos mais plutôt longs, il faut attendre les épisodes d'après pour que ça devienne réellement intéressant, c'est vachement délirant par la suite ! Par contre perso il y a plein de blagues que je n'ai pas compris et j'en suis déçu mais bon, c'est parce que ma culture anime laisse réellement à désirer D: c'est pour ça que je disais "avis aux otakus" parce qu'il y a plein de référence d'anime dans cet anime, et je pense que c'est en en connaissant plein que ça doit être trop marrant x)
Spoiler:

Et vous, quels sont vos points de vue ?
N'hésitez surtout pas à nous faire partager vos animes aussi ! Smile
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga / Anime : vous aimez quoi ? Empty Re: Manga / Anime : vous aimez quoi ?

Message par Sharurotto ~ Sam 5 Mai - 17:45

Peut être mon manga préféré, Twinkle Stars, Shojo de 2009.
Spoiler:


Un registre complètement différent, Another, Seinen de 2012. C'est le seul anime que j'ai regardé jusqu'au bout (sinn j'ai horreur de ça), l'ambiance et tout c'est trop classe! Razz
Spoiler:
Sharurotto ~
Sharurotto ~
Membre timide
Membre timide

Féminin Age : 27
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

http://xxxCookie-rose.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Manga / Anime : vous aimez quoi ? Empty Re: Manga / Anime : vous aimez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum