犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~

2 participants

Aller en bas

[Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~ Empty [Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~

Message par Ezoo Mer 11 Avr - 9:35


Voilà la preview du troisième PV de la sortie, 絆~俺達はベストフレンズ~/Kizuna~Oretachi wa Best Friends~ qui est disponible en tant que bonus si vous achetez les trois versions de 101 dans un certain endroit...
J'ignore si nous aurons le PV en entier un jour mais ils sont bien classes, ça change fort des couleurs pétantes de leurs autres PV mais ça fait du bien qu'ils s'aventurent autre part♪
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~ Empty Re: [Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~

Message par Flowiner Mer 11 Avr - 9:45

Ah ! *vient de capter* En fait les musiques avec ~俺達はベストフレンズ~ c'est lorsqu'ils font des chorus (où chaque membre chante) x)

J'étais même pas au courant pour ce clip XD c'est plutôt rare une ballade chez eux, mais c'est bien aussi ! Après je ne pense pas que je l'écouterais en boucle.
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~ Empty Re: [Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~

Message par Ezoo Mer 11 Avr - 9:50

Oui, je pense que maintenant chaque dernière piste d'un album sera une chanson de ce type, c'est pas plus mal *^*
À mon avis, moi non plus je ne l'écouterai pas en boucle (si un jour on l'a en full haha -sors-) mais si quelqu'un traduit les paroles, ça va changer à mon avis XDD; Avec les DOG, je deviens souvent fan de la chanson si les paroles sont vraiment cool/jolies, cela permet de m'intéresser plus à la chanson et ça me donne une autre vision de la chanson \o
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~ Empty Re: [Preview] Kizuna~Oretachi wa Best Friends~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum