Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )
3 participants
犬にぱ!! :: START→☆ :: Présentations
Page 1 sur 1
Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )
Prénom ~ surnom : Clémentine ! Mes surnom : Sunetsu, Sunny', Sun' et autre dérivés
Habite à : Lille
wesh sa va b1 kuzin : vazi kes tu cauz la ? ô__o
Comment as-tu découvert le forum ? : Commentaire nautiljon !
Aime : Dormir, parler , être sur l'ordi (interneeeeeeet mouuaaaaarhh /sbarf/) , écouté de la musique et pokemon
Aime pas : mon frère, être malade et mes moments de fangirl douteuse D:
Comment as-tu découvert le groupe : J'était en train d'écouté du an cafe sur youtube et dans les suggestion y'avait du dog in the pwo alors j'ai écouté n___n
Membre préféré : JUNCHAAN ! erh, pardon... donc Junjun...mais je les aimes tous en fait (mais surtout Junjun, c'est vrai D:)
Quel autres groupes aimes-tu : Mohican sandbag, the gazettE, les morning musume, an cafe , vistlip, halcali et IOSYS (et beaucoup d'autre aussi)
Un dernier mot ? : euuuh....pacupacupacupacuuuu !
Habite à : Lille
wesh sa va b1 kuzin : vazi kes tu cauz la ? ô__o
Comment as-tu découvert le forum ? : Commentaire nautiljon !
Aime : Dormir, parler , être sur l'ordi (interneeeeeeet mouuaaaaarhh /sbarf/) , écouté de la musique et pokemon
Aime pas : mon frère, être malade et mes moments de fangirl douteuse D:
Comment as-tu découvert le groupe : J'était en train d'écouté du an cafe sur youtube et dans les suggestion y'avait du dog in the pwo alors j'ai écouté n___n
Membre préféré : JUNCHAAN ! erh, pardon... donc Junjun...mais je les aimes tous en fait (mais surtout Junjun, c'est vrai D:)
Quel autres groupes aimes-tu : Mohican sandbag, the gazettE, les morning musume, an cafe , vistlip, halcali et IOSYS (et beaucoup d'autre aussi)
Un dernier mot ? : euuuh....pacupacupacupacuuuu !
Sunny'- Membre bavard
DOGのお気に入りのメンバー : Junjun 準々
Re: Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )
Bon et bien, bienvenue sur le forum !
Re: Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )
Bienvenuuuuuuue♪
Un membre gnyah, ça fait plaisir♥ J'espère que tu t'amuseras bien ici et apprendra des choses sur les DOG :3
Un membre gnyah, ça fait plaisir♥ J'espère que tu t'amuseras bien ici et apprendra des choses sur les DOG :3
Ezoo- Membre éveillé
DOGのお気に入りのメンバー : Haru 春
Merci a vous \o/
la phrase "wesh" est en effet asser dur a capter .___.
Apprendre ! *___*
la phrase "wesh" est en effet asser dur a capter .___.
Apprendre ! *___*
Sunny'- Membre bavard
DOGのお気に入りのメンバー : Junjun 準々