犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Inu NIPA : QUEZAKO ?

Aller en bas

Inu NIPA : QUEZAKO ? Empty Inu NIPA : QUEZAKO ?

Message par Flowiner Mar 13 Nov - 21:03

QUEZAKO ?

Inu NIPA : QUEZAKO ? Tumblr16

Inu NIPA est le premier forum consacré au groupe DOG inThe PWO.

Même si c'est encore un "petit groupe" (de par sa petite notoriété), je ne pense pas qu'il se séparera de si tôt, vu que jusqu'à présent tout à l'air de bien se passer entre les membres, et le label a l'air fiable.

J'ai créé ce forum car je trouve ce groupe très intéressant; pour moi, les DOG ne forme pas un groupe Oshare kei parmi tant d'autres, ils ont leur propre identité.

J'espère que ce forum pourra durer - même si parfois il n'est pas très actif car le groupe ne donne pas non plus très fréquemment des infos.

Sachez également qu' Inu NIPA n'est pas censé être une copie de la fiche Nautiljon du groupe; si vous aimez le groupe et que vous voulez en connaître d'avantage sur eux, vous trouverez sur ce forum des informations que vous ne trouverez pas forcément sur jonjon.

Après vous avez bien entendu le droit de diffuser ces informations, mais merci de citer la source, car notre travail doit être respecté, et c'est très agaçant de retrouver un copier/coller de ses recherches sur un autre site plus connu, sans que notre nom ne soit cité.

Voilà j'avais pas grand chose à dire, je pense que vous savez tous comment fonctionne un forum!


Bonne visite ! Pikachu NI PA
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum