犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demos de Junjun

2 participants

Aller en bas

Demos de Junjun Empty Demos de Junjun

Message par Ezoo Mar 10 Avr - 16:54

Après avoir quitté Cindy Kate, Junjun a commencé quelques demos de chansons comme pour "comment une carrière solo" (je ne sais pas si c'était ses intentions m'enfin) et pour notre plus grand bonheur, il a mit en ligne ses quelques chansons qu'ils avait composé à l'époque♪
Vous pouvez les écouter ici
かわゆ唄 (Kawayu Uta)
DDT
速いやつ (Hayai Yatsu)
ハマサキ (Hamasaki)
エフジーエーマイナー (F G A Minor)
ドメスティック (Domestic)

C'est Junjun qui se chargeait de tout, c'est-à-dire l'enregistrement, le progamming etc. D'autres chansons sont disponibles mais il faut que je les retrouve è_è; D'ailleurs, il y a une chanson du nom de "TGY" qui a été diffusé dans les dog no BOWWOW. Il s'agit aussi d'une de ses chansons :3
Alors que pensez-vous de ces demos? Vous aimez la voix du Junchan?
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

Demos de Junjun Empty Re: Demos de Junjun

Message par Flowiner Mar 10 Avr - 17:26

HEIN ? JunJun a joué dans CindyKate ??
J'ai découvert ce groupe il y a quelques mois, mais j'avais pas capté ça XDD comme quoi le monde est petit !

J'aime beaucoup ses compos ! Bon on sent qu'il force sur sa voix quand il monte dans les aigus, et sa voix est vraiment plus aigu que dans SUNRIZE SMILE (il a mué entre temps ? haha). Ça me fait pensé un peu à Eimy et à Ichigo69. Enfin bref ça sonne très oshare indies, et j'aime ça ! LOVE IT
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demos de Junjun Empty Re: Demos de Junjun

Message par Ezoo Mar 10 Avr - 18:59

Oui, Junjun a effectivement joué dans Cindy Kate. Pas longtemps il me semble mais assez pour apparaitre dans un clip -meurs- Il est passé dans pas mal de groupe ceci dit..
Perso j'adore ses compos, surtout Hamasaki ç_ç
Même si sa voix n'est pas toujours oléolé, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, huhu. Mais j'pense que dans Sunrize il fait exprès de faire sa grosse voix XDD Ceci dit, je connais pas sa vraie voie, huhu -décède-
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

Demos de Junjun Empty Re: Demos de Junjun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum