犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLOG : 2012-11-17 : EXPLICATIONS HOME ALONE 2

Aller en bas

BLOG : 2012-11-17 : EXPLICATIONS HOME ALONE 2 Empty BLOG : 2012-11-17 : EXPLICATIONS HOME ALONE 2

Message par Flowiner Dim 9 Déc - 14:06

Pendant la matinée
----------

Cette histoire est un peu sérieuse.
En ce moment, quand j'écoute Home Alone 2, je pense aux sentiments que j'aurai lors du Carnival day. [leurs lives cet hiver]
Je pourrais me mettre à pleurer.
Pour expliquer en détails, j'aimerai immortaliser la joie de ce jour dans le discours suivant.

Avec Home Alone, qui parle de la perte d'un père durant une courte période, ou de la séparation d'une famille et des gens qui se séparent à cause du sentiment de vide, quand j'y pense, ça appuie sur le ressenti du "à cause de ça, je veux aller de l'avant et être heureux" dans ces paroles, et le sentiment de vide ancré dans notre cœur finit par s'estomper.

Dans Home Alone 2 cependant, après s'être concentrer sur la pensée d'origine, j'y ai gardé ce sentiment de vide, je l'ai transformé et y ai ajouté le sentiment de secours, le sentiment amoureux.
En raison de cela, je veux chanter cette chanson avec de grands souvenirs.
Afin d'être capable de stopper mon propre "flux" de vide, et celui d'autres personnes, évidemment.
J'ai écris ces paroles en voulant cela.

De plus, ce que les membres des DOG ont en commun, c'est qu'ils ont eu des problèmes compliqués et imprévus à la maison (dans leur famille).
De nos jours, la société nous prouve plus ou moins que les gens ont beaucoup de problèmes de toutes sortes, non ?
Mais ils ne les montrent pas toujours, ils font de leur mieux pour sourire, et ils font face à la réalité! [ils vont de l'avant]
Les membres sont des personnes importantes pour moi, tout comme les fans.
Je ne connais pas vos problèmes, mis à part ceux que vous m'écrivez dans vos lettres ou vos mails, mais vous êtes tous humains après tout. Étant donné que les gens ont différents problèmes, ils les portent avec eux. Personne ne s'attend à ce que vous souriez tout le temps. À tous les gens à qui ceci est ancré dans leur cœur, cette chanson répond à un “appel au secours”.
Ça pourrait peut-être vous aider immédiatement. C'est avec ce sentiment que je veux chanter cette chanson.

Pas seulement les sentiments de bonheur, les plus joyeux, mais aussi les plus douloureux, les plus tristes, les plus solitaires, emportez tous vos sentiments avec vous!

Je les arrêterai. Je vous enlacerai.

Par conséquent, nous pourrons rêver ensemble de demain, si vous et moi voulez cette relation, nous serons les plus heureux.


——

Merci à dog-kanna-anon pour la traduction en anglais.
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum