犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Q&A with Mei - 40 questions (random)

2 participants

Aller en bas

Q&A with Mei - 40 questions (random) Empty Q&A with Mei - 40 questions (random)

Message par Flowiner Mer 19 Sep - 20:42


Q&A with Mei - 40 questions (random) Qameim10
Merci à Ezoo pour ses recherches et ses traductions. Je poste le tout tel quel.


Et voilà la première traduction made by me! Ce sont 40 questions "random" du blog de Mei que j'ai pioché un peu partout. Les questions ont été posé par les fans. Bien sûr, ce n'est pas à l'abri de fautes mais j'ai passé les questions que je n'arrivais pas à traduire et j'ai gardé les plus simples! Les questions parlent de tout, du plus ou moins intéressant mais lisez quand même, parfois, le Meimei est rigolo ♪

1. À Sendai, quelles sont les chouettes scènes et live houses?
> BIGBOSS et Hook, Macana et le Junk box peut-être.

2. Meikun a une belle peau! Donnez-nous des conseils s’il vous plait. 2) Et des conseils pour garder la forme. 2) Et quel est votre type de fille préféré?
> 1) Boire du lait soya, 2) Faire le jeûne (rires), 3) J’aime beaucoup les filles avec de longs cheveux.

3. Récemment, j’ai commencé la basse, y a-t-il des bons conseils ou de bonnes méthodes? (>_<)
> Faire des covers de tes groupes préférés, s’entrainer pour les rythmes et les gammes musicales. Je ne m’entraine pas souvent mais […]. Faire des cover est aussi une façon amusante pour progresser rapidement, non?

4. Quel genre d’enfant Meimei pense-t-il avoir été(・ω・`)?
> Je pense que j’étais adorable ☆

5. Comment fait Mei-san pour avoir des beaux cheveux blanc comme neige?
> Les cheveux blancs poussent naturellement… (rires)
Humm… Je me décolore les cheveux depuis longtemps

7. Si Mei-san devait vivre avec un membre, avec quel membre ce serait bien?
> Si je devais vivre avec un membre, mais ce serait horrible (rires)
Par la force, ce serait avec Mizuki

8. Mei-chan. Je veux que tu me regardes.
> Un ange te garde à l’œil (~_~)

10. Si dans une fanlettre, je mets une enveloppe et un timbre, est-ce que je risque d’avoir une réponse?
> Oui, j’écrirais ☆ Avant, je le faisais généralement mais maintenant, j’écris peu donc il faudra attendre.

11. Avez-vous déjà joué avec Kokoro (ex-CELLT)?
> Nous avons seulement un peu parlé ☆

12. Actuellement, j’ai un petit ami. Quels sont les bons endroits de rendez-vous à Miyagi que Meisama pourrait me conseiller? (´∀`)J'aime Meisama ☆
> La terrasse du AER par exemple, comme il y a beaucoup de panorama à Sendai. Es-tu y allé?

13. Je n’ai pas de questions mais pouvez-vous me donner un surnom? (´・ω・`)
> Ca n’a aucun sens ☆

14. Étes-vous déjà arrivé à Sendai(^^)? Profitez-en bien! Et si je vous appelle Shishou, c’est bon?
> Bien sûr ☆ Oui c’est bon!

15. Donnez-moi un surnom s’il-vous plait.
> Donne-moi ton nom (rires)

16. Je fais de la basse, pourrais-je avoir des conseils pour bien en jouer s’il vous plait?
> Se muscler les muscles du dos! Avec ça, tu n’aurais plus de mal à rester debout.

17. La première fois que vous avez rencontré les membres, qu’avez-vous pensé?
> Haru → Petite chose~ Gala diabolique~… Junjun → Style vestimentaire bizarre, Mizuki → Contrairement à sa voix grave, il parait jeune.

18. J’aime Meimei (~_~)♪ Je l’aime trop, mais est-ce ok?
> Évidemment, ça l’est ☆

19. Comment Mei fait-il pour être aussi mignon?
> Le manuel de l'ange (~_~)

20. Parlez-nous d'un souvenir de Noël s'il vous plait(。・v・。)ノ♪
> Il y a un magasin de cake près de chez moi, j'y travaillais à moitié-temps pour apporter les cakes commandés ☆ (rires)

21. Quand avez-vous commencé la basse?
> Lorsque j'étais au Lycée.

22. À Sendai, quel est votre endroit préféré?
> Le magasin Vivienne [Eastwood] au rez-de-chaussé du Shinseido.

23. J'ai une question. Comptez-vous revenir à Sendai?
> Sûrement, puisque c'est ma ville natale☆

24. Faites aussi un live à Nagoya s'il-vous plait! Mei-chan aime-t-il la neige? Je déteste la neige! Ah, et donnez-moi un surnom s'il vous plait!
> Oui, nous reviendrons ☆ J'aime la neige! ☆ Donne moi ton nom alors (rires)

25. J'ai une demande pour Meimei, un roman à nous conseiller?
> Les livres sur l'univers, j'aime aussi voir tout ce qui concerne les légendes urbaines ☆ Ces derniers temps, je lisais la théorie des mondes multidimensionnel parallèle (rires)

26. Quand était-ce la première fois que Mei-kun sortait avec une fille? Dîtes-nous des souvenirs de cette période!
> C'était avec une fille au collège... Au bout de 3jours, ça s'est terminé naturellement (rires)

27. Qu'est-ce que Meimei aime chez Junjun?
> Peut-être qu'il sois comme un animal à élever? Mais j'ai comme l'impression que j'aime beaucoup cet animal (rires)

28. Est-ce que Mei-sama (l'ange) est le démon des bisoux?
> Oui ☆ (rires)

29. Lors d'un concert, j'ai vu dans le dos de Mei-sama des ailes blanches (rires) Est-ce que Mei-sama est un ange?
> Oui, je le suis (゜゜)

30. J'ai soudainement une question! Qui est le elader des DOG?
> Pour le moment, il n'y a pas vraiment de leader mais nous avons chacun une partie assignée. Moi, généralement, je m'occupe des idées pour le management, Haru est l'extraordinaire "man" aux idées, c'est un leader avec de la diplomatie dans tout les domaines (note: il s'occupe aussi des artwork), Junjun est la plus part du temps leader dans les compositions des musiques (l'autre part du temps, il est animal de compagnie (rires)) et Mizuki est au sein des DOG le Visual King (rires)

31. Je me demande quel parfum vous seriez content de recevoir.
> Je serais content de recevoir du channel, mais pour les femmes, j'aime bien le Lolita Lempicka.

32. Le dimanche matin, il y a Dragon Ball et One Piece [à la tv], est-ce que Mei-kun s'y connait en Dragon Ball et One Piece? (^ω^)?(・□´・キ)=≡⊃))↑ Émoticone de Luffy (rires)
> Oui je m'y connais bien! (rires) J'aime bien Trunks et Sanji.

33. J'ai une question! Est-ce que Mei-san est, au printemps, allergique aux pollens? À chaque saison, je suis mal (;_Wink Donnez-moi une solution s'il vous plait!
> Je ne suis pas allergique aux pollens... Alors je ne cooompreends pas ta douleur! Porte un masque ☆

34. Les cheese cake sont délicieux, n'est-ce pas !! Avez-vous mangé du cheesecake pour noël(^ω^)?
> Lorsque j'étais petit, j'en mangeais ☆ Près de ma maison, il y avait un magasin de cake et j'y allais souvent mais maintenant, je dois faire preuve d'endurance ☆

35. Les fans d'Haru sont appelés "Haruko" alors... Est-ce que le nom des fans de Mei-san est... Meiko? (rires)
> Pour le moment, c'est Kissukko (rires) Mais peut-être qu'en 2010, je pourrais changer pour "Angels"..? (rires)

36. Quelle est votre race préféré? (゜゜)
> Avant, j'avais un Russian Blue alors j'aime ceux-là ☆

37. Meimei est quelqu'un de timide, non?
> Eeh.. Assez (rires) Les membres m'appellent le roi de la timidité!

38. Quelles sont les marques de vêtements que vous aimez? Hysteric Glamour?
> Avant, j'étais fou d'Hysteric Glamour... (rires) Maintenant c'est plutôt ZARA ou alors Nano Universe ☆ Pour les sous-vêtements, Vivienne... Récemment, j'aime aussi Ann Demeulemeester ☆

39. Est-ce que Meimei va au karaoké (~ω~)?
> Avant j'y allais pas mal (sans savoir pourquoi) Haru-kun et Junjun y vont vraiment... (rires)
J'ai le triomphes de bien faire Cherry de Ootsuka Ai (les psoes comprises)! (rires)

40. J'ai une question ennuyante mais, Mei-sama pense avoir été comment petit?
> J'étais violemment timide, et j'étais désobéissant parce que je buvais du café au lait... Ceci dit, ça n'a toujours pas changé (rires)

_______________



Voilà ! J'ai trouvé cet "interview" super intéressant (c'est pour ça que je le poste ici), encore merci ! Singing♪
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Q&A with Mei - 40 questions (random) Empty Re: Q&A with Mei - 40 questions (random)

Message par Ezoo Jeu 20 Sep - 15:32

Moh t'es trop cute!
Je vais relire toussa, ça date ç_ç ♥ (et mon dieu que mon coloring était moche)
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum