犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de l'admin !

Aller en bas

Présentation de l'admin ! Empty Présentation de l'admin !

Message par Flowiner Dim 8 Avr - 18:07

Bon ben, faut bien que je me présente moi aussi, après tout n_n

  • Prénom ~ surnom : Florian. Mon pseudo vient d'une trèèès vieille adresse MSN x)

  • Âge : 15 ans

  • Habite à : village paumé à 1h de Marseille !

  • Comment as-tu découvert le forum ? bon je crois que je peux passer cette question

  • Aime : l'Oshare, le Visu, les modes alternatives japonaises, le nutella, les bonbons bien sucrés :B

  • Aime pas : le poisson, les souris, Royz XD puis j'sais pas trop...

  • Comment as-tu découvert le groupe : Oula ça remonte o_o Je crois que je les ai découvert avec le clip WONDERxWONDER, qui se trouvait dans ma suggestion vidéo sur Youtube x) Quant au rock japonais, c'est en m'intéressant de plus près aux génériques d'un certain anime (DEAAATH NOTE) et depuis je soule tous mes amis avec mes chansons o/

  • Membre préféré : Haru ! J'ai même fait une petite page fan sur Facebook

  • Quel autres groupes aimes-tu ? Nightmare, the Gazette, LM.C, SuG, An Cafe, paradeis, Aicle, DIAURA...

  • Un dernier mot ? Huhu j'espère être un bon admin, c'est la première fois que je tiens un forum n_n Ah et aussi vous m'excuserez pour les pavés, je suis un peu trop bravard Hamsterdance

Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum