犬にぱ!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )

3 participants

Aller en bas

Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" ) Empty Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )

Message par Sunny' Lun 9 Avr - 9:57

Prénom ~ surnom : Clémentine ! Mes surnom : Sunetsu, Sunny', Sun' et autre dérivés

Âge :15 ans le mois prochain \o/

Habite à : Lille

wesh sa va b1 kuzin : vazi kes tu cauz la ? ô__o

Comment as-tu découvert le forum ? : Commentaire nautiljon ! Cool

Aime : Dormir, parler , être sur l'ordi (interneeeeeeet mouuaaaaarhh /sbarf/) , écouté de la musique et pokemon

Aime pas : mon frère, être malade et mes moments de fangirl douteuse D:

Comment as-tu découvert le groupe : J'était en train d'écouté du an cafe sur youtube et dans les suggestion y'avait du dog in the pwo alors j'ai écouté n___n

Membre préféré : JUNCHAAN ! erh, pardon... donc Junjun...mais je les aimes tous en fait (mais surtout Junjun, c'est vrai D:)

Quel autres groupes aimes-tu : Mohican sandbag, the gazettE, les morning musume, an cafe , vistlip, halcali et IOSYS (et beaucoup d'autre aussi)

Un dernier mot ? : euuuh....pacupacupacupacuuuu !
Sunny'
Sunny'
Membre bavard
Membre bavard

Féminin Age : 26
Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Junjun 準々

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" ) Empty Re: Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )

Message par Flowiner Lun 9 Avr - 11:34



Bon et bien, bienvenue sur le forum ! Oh yeah !
Flowiner
Flowiner
犬ニパのFOUNDER
犬ニパのFOUNDER

Masculin Age : 27
Messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

http://flowii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" ) Empty Re: Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )

Message par Ezoo Lun 9 Avr - 11:35

Bienvenuuuuuuue♪
Un membre gnyah, ça fait plaisir♥ J'espère que tu t'amuseras bien ici et apprendra des choses sur les DOG :3
Ezoo
Ezoo
Membre éveillé
Membre éveillé

Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Haru 春

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" ) Empty Re: Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )

Message par Sunny' Lun 9 Avr - 14:05

Merci a vous \o/

la phrase "wesh" est en effet asser dur a capter .___.

Apprendre ! *___*
Sunny'
Sunny'
Membre bavard
Membre bavard

Féminin Age : 26
Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
DOGのお気に入りのメンバー :    Junjun 準々

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" ) Empty Re: Hello ! (la je rajoute un truc pour que la longueur du titre soi assez grande --" )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum